Actualités

07 mai 2019
2019-2020 annonce une nouvelle saison culturelle passionnante, riche dans la diversité des choix avec une sélection haut de gamme. Dans la lignée des précédentes, chacun pourra y trouver son bonheur, avec des spectacles destinés à tous les publics. La fusion entre le Théâtre et le Palais des Spectacles a marqué un tournant dans la programmation vellave depuis 2016 avec une grande complémentarité et une attractivité culturelle accrue pour tout le territoire de l'Agglomération.

Aujourd'hui le public est au rendez-vous pour une grande et même saison sur 2 sites différents. Cette année encore place à de grandes émotions avec du théâtre classique au plus contemporain, des concerts avec de grands artistes, des one-man-show, du théâtre de boulevard avec les plus grands acteurs de la scène parisienne…


 
" alt="Une nouvelle saison s'ouvre en Velay" width="205" />
Une nouvelle saison s'ouvre en Velay
07 mai 2019
Spectacles en Velay présente sa toute nouvelle saison culturelle. Pour sa 4ème année d'existence, la « maxi » saison promet encore de belles soirées au Théâtre et au Palais des Spectacles avec une programmation pour tous. Le public était encore au rendez-vous cette année avec 1200 abonnés et près de 20.000 spectateurs.Grâce au service commun, « Spectacles en Velay », le public est habitué à l’excellence d‘une offre unique sur ces deux équipements culturels majeurs et complémentaires du territoire. Depuis sa création, « Spectacles en Velay » comptabilise plus de 65 000 spectateurs en trois ans.

 
" alt="La billetterie ouvrira ses portes le mardi 4 juin à 9h" width="205" />
La billetterie ouvrira ses portes le mardi 4 juin à 9h
25 avril 2019
Gala de fin d'année
Gala de fin d'année
24 mai 2018
5e anniversaire... 5 ans d'émotions, de bonheur musical, de soirées dingues et cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Pour fêter cette 5e édition, l'organisation des Nuits de Saint-Jacques a frappé un grand coup avec les venues de Patrick Bruel, Boulevard des Airs, Maître Gims, Trois Cafés Gourmands, Tété et Talisco. Trois soirs de fête dans l'écrin du jardin Henri Vinay, avec aussi une programmation OFF dans toute la ville.
 
" alt="Les Nuits de Saint-Jacques reviennent au mois de juillet" width="205" />
Les Nuits de Saint-Jacques reviennent au mois de juillet

Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami