Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Actualités

  • La nouvelle saison culturelle lève le rideau

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date


Abonnez vous
// Le festival international de folklore en Velay / Du 16 au 22 juillet

Festival Interfolk

"Dans un monde parfois uniformisé", le festival Interfolk se condisère comme "un espace pour promouvoir la diversité culturelle et défendre la culture de la paix".

Festival Interfolk
Interfolk et le Conseil international des organisations de festivals de folklore et d'arts traditionnels (CIOFF), ONG partenaire de l’Unesco, travaillent ensemble afin de proposer un tour du monde en sept jours dans 31 communes de la Haute-Loire, de Saint-Jeures à Chenereilles, en passant par Costaros et Saint-Just-Malmont, et même Langogne, en Lozère. 

L'édition 2018 a préparé un bouquet artistique bien garni : 400 musiciens et danseurs du monde entier. A découvrir cette année : le Mexique, la Lituanie, le Chili, le Népal, le Monténégro, le Botswana, Wallis et Futuna, la République des Komis (Russie), l’Argentine, mais aussi une délégation de Nice. 

Gala d'ouverture - Mercredi 18 juillet à 21h au Palais des Congrès et des Spectacles 
Gala de clôture - Samedi 21 juillet à 21h au Palais des Congrès et des Spectacles 

Billetterie au Pôle Billetterie du Théâtre : du mardi au vendredi de 12h30 à 18h30 et le samedi de 10h30 à 12h30. Le jour même sur le lieu du spectacle, 1h avant le début du spectacle. 

Billetterie en ligne : cliquez ici