Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Actualités

  • Les Nuits de Saint-Jacques reviennent au mois de juillet

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date


Abonnez vous
// Les 11, 12 et 13 juillet au jardin Henri Vinay avec Patrick Bruel, Boulevard des Airs, Maître Gims, Trois Cafés Gourmands, Tété et Talisco. /

Les Nuits de Saint-Jacques reviennent au mois de juillet

5e anniversaire... 5 ans d'émotions, de bonheur musical, de soirées dingues et cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Pour fêter cette 5e édition, l'organisation des Nuits de Saint-Jacques a frappé un grand coup avec les venues de Patrick Bruel, Boulevard des Airs, Maître Gims, Trois Cafés Gourmands, Tété et Talisco. Trois soirs de fête dans l'écrin du jardin Henri Vinay, avec aussi une programmation OFF dans toute la ville.
 

Les Nuits de Saint-Jacques reviennent au mois de juillet

Si on se donnait rendez-vous au Puy-en-Velay ?

« Place des Grands Hommes », « Casser la voix », « Au café des délices », « Mon amant de Saint-Jean », « Lequel de nous »,  « Je te l'dis quand même », « Qui a le droit », « Marre de cette nana là », « Tout s'efface », « Pour la vie », « J'te mentirais », « Alors regarde »...Des classiques, des incontournables, des airs et des refrains qui résonnent dans les têtes depuis les années 90 et la fameuse Bruel Mania.

Entre nostalgie et nouveautés, Patrick Bruel livrera aux Nuits de Saint-Jacques un show réellement exceptionnel pour lancer cette 5e édition.Le nouvel album de Patrick Bruel « Ce soir on sort… » sorti le 2 novembre 2018 est déjà un carton. Nouvel album, nouveau show et toujours la touche Bruel : le Tour 2019 de Patrick Bruel vous fera voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues.

Ambiance pop rock avec Boulevard des Airs

Formé en 2004 à Tarbes, Boulevard des Airs connaît un véritable succès à partir de 2015 grâce à leur album « Bruxelles » certifié double disque de platine !

Par la suite, ils se sont produits pour une centaine de concerts dans le monde entier en passant par la France, l’Espagne, la Suisse et même le Canada.Les tubes « Emmène-moi », « Bruxelles », « Je me dis que toi aussi », « Demain de bon matin » et bien d’autres résonneront dans le jardin Henri Vinay cet été pour le plus grand plaisir du public ponot.

Leur nouvel album, « Je me dis que toi aussi », disponible depuis le 31 aout 2018 s’est immédiatement classé parmi les 3 meilleures ventes du pays dès sa sortie.Cet album comporte un duo « Allez reste » avec leur ami Vianney. La tournée « On se dit que vous aussi… » fera donc étape aux Nuits de Saint-Jacques le vendredi 12 juillet !

Un samedi soir de feu avec Maître Gims

Maître Gims, l’artiste aux millions de disques vendus, le showman du rap français, participera au festival des Nuits de Saint-Jacques le 13 juillet 2019 au Puy-en-Velay ! L’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut est une super star au succès phénoménal, cela se vérifie, il a donné rendez-vous à son public le 28 septembre 2019 au Stade de France pour un concert événement.

Son nouvel album, « Ceinture noire », disponible depuis le 23 mars 2018, est une véritable tempête, avec plus de 500 000 ventes. Il se hisse « disque de diamant » seulement 2 mois après sa sortie. C’est l’un des artistes de la nouvelle génération le plus récompensé. Maître Gims est en tournée dans toute la France avec le Fuego Tour. Sa tournée est un des plus grands évènements de l’été, avec un show qui s’annonce très spectaculaire.

Il interprétera les titres de son nouvel album ainsi que ses anciens tubes qui lui ont permis d’être le leader actuel du rap français ! Son énergie débordante et son talent n’ont pas fini de mettre le « fuego » au Puy-en-Velay !


Réservez vos billets ici : www.nuitsdesaintjacques.com