Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Actualités

  • Le nouveau spectacle de Jonathan Lambert

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date


Abonnez vous
// L'artiste sera une semaine en résidence au Théâtre avant de présenter son one-man show / Vendredi 16 février - 20h30

Le nouveau spectacle de Jonathan Lambert

« Enfant je disais toujours : plus tard, je veux être dictateur, partant de ce principe, j’ai raté ma vie ».
De Néron à Dada, en passant par Hitler et Staline, Jonathan Lambert propose un spectacle au charme nord coréen qui lève le voile sur le plus mystérieux des dictateurs : Mister Kim.

Le nouveau spectacle de Jonathan Lambert
Humoriste, animateur de télévision et acteur français, Jonathan Lambert est habitué à endosser des costumes divers et variés.

À ses débuts pour la télévision, il crée plusieurs personnages complètement déjantés. Au fil des années, il se glisse ainsi dans la peau de Damien Baïzé, Blue Michou, Rémi le Primeur, M. Pringle, Louis de Sallière Dacier, etc. Sur Comédie, sur Canal+ ou encore sur France Télévisions, l’humoriste multiplie les expériences télévisées pour s’imposer dans le monde des humoristes.

En 2007, Jonathan Lambert monte pour la première fois sur scène pour un one-man-show, L’homme qui ne dort jamais. Cinq ans plus tard, le spectacle Perruques lui permet de se produire à nouveau seul dans les salles de spectacles et les théâtres.

Avec Looking for Kim, Jonathan Lambert combine sa passion pour les costumes et son talent d’humoriste dans le but de proposer un one-man-show frissonnant.