Imprimer

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Actualités

  • La nouvelle saison culturelle lève le rideau

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date


Abonnez vous
// Un 14 juillet exceptionnel avec la présence des Cats on Trees / Samedi 14 juillet

Vianney tire le feu d'artifice !

C'est un 14 juillet comme on en a rarement vu en Velay ! Les artistes présents ce samedi, jour de Fête Nationale ne sont autres que les Cats on Trees puis Vianney. Véritables raz-de-marée sur les ondes, les Cats on Trees interpèteront les titres de leur dernier album dont le célèbre "Keep on dancing". Puis, c'est à Vianney que reviendra le droit de lancer le feu d'artifice de cette première soirée déjà riche en émotions !
 

Vianney tire le feu d'artifice !
Elle a surgi sans crier gare la déferlante Vianney. Elle s'est déployée à dimension humaine. Fédératrice et populaire. Saine et noble. Une montée en puissance crescendo s'étalant sur deux années aussi riches que pleines et érigeant le garçon en nouveau petit prince de la chanson française.

Une réussite tant artistique que commerciale, difficile d'effectuer une entrée en matière aussi convaincante...   En 2017, sa tournée est un carton. Seul avec sa guitare, Vianney envoûte les plus grands festivals d'été et il décide d'ouvrir en 2018, le second chapitre de sa carrière.

Ce second chapitre s'intitule Vianney, album éponyme qui rythme toutes les ondes avec Je m'en vais, Moi aimer toi, Dumbo...   Vianney sera au Puy-en-Velay et se produira dans une nouvelle configuration en trio.

L'artiste aura le privilège de perpétuer la fameuse tradition du 14 juillet : donner le coup d'envoi du feu d'artifice depuis la scène du jardin Henri Vinay !

Pour réserver vos billets, cliquez ici